Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers recup' d'Emmanuel BATTESTI
21 juillet 2008

Quelques exemples de créations.

Lampe trésor, surnommée ainsi pour les richesses des éléments naturels qui la composent.

Un miroir fait de divers morceaux de bois flottés et chaine trouvée sur le bord de plage.

UN coffre pirate, que j'ai offert à l'occasion d'un anniversaire d'un petit cousin et qui à été apprécié pour son côté "fort boyard', j'avais ajouté des petites bouteilles avec petits messages, sable, coquillages, étiquette corsaire.

D'autres modèles de déco ont suivit comme des colliers, table, cadres...

002miroir_carrecofre_pirate

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa!<br /> je me suis moi même essayée aux créations en bois flotté il y a quelques années!<br /> mais rien d'aussi réussi,bravo!!!et bonne continuation!
Publicité