Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers recup' d'Emmanuel BATTESTI
25 juillet 2008

Marche à la recherche du bois.

en cet après midi ensoleillé, je pars en randonnée direction les côtes, départ Cap gris- nez, arrivée Wissant (aller- retour). Nos plages sont magnifiques avec pour chacune d'elle une diversité différente : sable fin, coquillages pilés, galets,rochers, craies...

Voici un club équestre profitant aussi de
l'agréable journée.00020001




































J'aperçois un rocher représentant un visage qui complètera mes photos de la Catégorie MYSTERE  vues sur mon site O boicôtier,
et malheureusement aussi les pollutions
que je rencontre le long de mon chemin.
cou_23cou26

Publicité
Publicité
Commentaires
J
magnifiques endroits...très apaisants
Publicité