Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers recup' d'Emmanuel BATTESTI
12 mars 2009

Un, deux et trois

Un,deux et trois!
Et oui,quelle amusante rencontre que ces trois ânes qui ont bien voulu exposer pour moi le temps de quelques photos.
Allez! je continue ma route pour ne rien rater de notre belle région.
Tiens! voici un rocher qui va rejoindre ma catégorie photos "rochers mystérieux".
Qu'elle heure se fait-il?
oh la!

Demain je passerai la journée dans mon atelier,le coeur ressourcé est la tête remplie d'idées.



a06a03a01a07a08

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis allé sur vos deux sites, félicitations pour leur esthétique et la qualité des objets que vous fabriquez.<br /> Vous aurez donc toute votre place parmi le choix de nos artisans-exposants pour notre 16éme Fête de la Beuriére les 19 et 20 septembre prochain.<br /> Dans cette attente, recevez l'expression de mes cordiales salutations.<br /> Stephane THIRIAT,<br /> Président du groupe Les Soleils Boulonnais.
Publicité