Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers recup' d'Emmanuel BATTESTI
28 avril 2009

Mes dates d'exposition Mai-juin09

fl01









Je participerai à divers expositions pour des thémes différents de mai à juin.

Je vous annonce pour l'instant les dates,thèmes et lieux, et par la suite vous expliquerez au fur et à mesure des évènements, plus de détails,photos de ces expositions et des participants.

Voici donc le programme:

terre





- du 16 au 17 Mai 2009, Fête Populaire Ecocitoyenne de la ville de Saint-Etienne-Au-Mont, avec un spectacle théatral  gratuit de la compagnie Caban Thèatre de Boulogne sur mer,la Troupe de danse d'Annie l'Homel  et divers exposants, créant à partir de récupérations (Cartonnage,bois flotté....) ou utilisant des produits Bio (alimentation,jardinage...).


-du 20 Mai au 28 juin 2009,J'exposerai mes divers photos :"Mimétisme de la Nature",
ainsi que quelques une de mes créations en bois flotté.
Ceci dans la salle d'Honneur de la Mairie de Saint-Etienne-Au-Mont.

fo01




- du 23 au 24 Mai 2009, je participerai aux Ateliers  "Les journées du faire Ailleurs",proposés par le Centre Jacques Brel de la ville D'Outreau.
Il s'agit d'un partage des savoirs de chacun, Musique,invention,bricolage,jardinage,lecture,poésie, un métier,un loisir, une passion... que l'on amène "Ailleurs" de son Atelier,maison, pour créer ensemble sous des décors qui seront bien surprenant, Mystère et boule de gomme!!!


-du 8 au 20 juin 2009, je participerai à la quinzaine de l'environnement au Centre Culturel E.Leclerc d'Outreau.
Un film que j'ai réalisé avec plus de 150 photos de la Pollution  constatée lors de mes marches à la recherche de Bois Flotté, sera visible à l'espace Culturel.

fleu01





-



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité