Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers recup' d'Emmanuel BATTESTI
18 juillet 2009

Pour ma Soeurette......

Aujourd'hui,à lieu le mariage de ma petite soeur,

Alors nous pensons très fort aux futurs mariés et  leur adressons ce petit message :

Nous vous souhaitons,Elaine et Jonathan, beaucoup de bonheur pour ce grand jour et les années à venir,
de gros gros bisous de nous 6, et à tout à l'heure à la mairie,

Ton frère qui t'aime, n'en doute jamais Elaine !

PoumaSoeurette09






mariage012











suite:

le 19 juillet, voici une photo du mariage prise à 15h30 heure d'entrée à la Mairie de Le Portel-plage.

et un peu plus tard ma petite soeur et moi même pour une petite danse pleine de complicité,de souvenirs d'enfance qui reviennent, de belles années de partage chez nos parents avec ma soeurette entre taquineries,petites disputes d'enfants,échanges de petits secrets....,d'une petite soeur découvrant son frère amoureux,d'un frère fier de sa petite soeur......

003






ELAI06elaijo03



voici deux cousines riant de bon coeur,ma fille et celle de ma soeurette toutes deux du même âge,

Superbe journée,larmes aux yeux,bonheur et joie bien présents,cousins cousines petits enfants qui se retrouvent entourés de leur papi et mamie.........que de merveilleux souvenirs comme nous aimons ma femme et moi pour nos 4 enfants !

elai05







Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité