Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers recup' d'Emmanuel BATTESTI
25 juillet 2009

Petit cadeau pour les Mariés.

papil01








J'ai confectionné ce cadre photos avec pour photo principale celle des mariès et autour 4 petites photos de paysages du Nord pas de calais que j'ai faites cette année.

L'on aperçoit donc le phare d'Alprech , le quai de Boulogne sur mer (fête de la Mer), les cabines de plage d'Hardelot,  la plage de Le Portel avec un Flobart et en arrière plan le Fort de l'Heurt.

Souvenirs de leur région natale, que ma petite soeur et mon beau-frère amèneront pour leur maison située aujourd'hui dans un autre département.

Encore tous nos voeux de bonheur,

Ton frère et sa petite famille.



cadreelaijo02

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité