Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers recup' d'Emmanuel BATTESTI
17 septembre 2009

Talents de brodeuses "Au fil des jours"

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

aufildesjoursbrodeB



 

 

 

 



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

r_g







"Petit à petit l'oiseau fait son nid"

C'est en tout cas le joli petit parcours qu'entreprend l'association Porteloise, présidée par Gisèle, "Au fil des jours",depuis sa création en septembre 2008,

Allez! Top départ pour une nouvelle année, en exposant leurs magnifiques réalisations (broderies,dentelle aux fuseaux,cartonnage.......)  Fêtant ainsi leur 1 An de partage, riche de savoir-faire, à l'Espace Culturel E.Leclerc d'Outreau du 17 au 28 septembre 2009.

Nous leur souhaitons beaucoup de succès, ainsi qu' une belle rentrée associative à toutes ces talentueuses dames.


Emmanuel et Solange

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Gisèle pour ta présence et tes conseils. Tu m'as permis à l'aube de ma vie d'apprécier la broderie. Je pars dans les Vosges en emmenant mon précieux travail.Une pensée à toutes les copines du Mardi. A bientôt
G
c'est à ça que l'on reconnait ceux qui ont du coeur et qui sont vrais. Merci pour la pub, de l'expo à l'espace cultuel de leclerc pour l'asso "Au fil des jours" dont ta maman en fait parti,elle a beaucoup humour et de gentillesse bref tout comme vous bisous à Solange et à toi manu et encore merci pour ton témoignage d'amitié Gisèle .à bientot
M
un grand merci a toi emmanuel de faire connaitre l'association au fil des jours comme tu as dis petit a petit l'oiseau a fait son nid <br /> bisous a ta petite famille
R
Par l'intermediaire du blog de mon fils "Oboicôtier",<br /> je remercie les nombreuses personnes venant à notre petite exposition "Au fil des jours" à l'espace Culturel Leclerc.<br /> Merci également pour toutes vos gentillesses et vos encouragements.<br /> <br /> Nous faisons en passant de gros bisous à nos petits enfants,<br /> Mamilou et Papilou
U
J'ai vu l'exposition à Leclerc hier,<br /> bravo pour les belles créations,et le charmant accueil.<br /> A bientôt
Publicité