Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers recup' d'Emmanuel BATTESTI
19 septembre 2009

J'expose mes créations bois flottés..

beuri05

Rappel:
aujourd'hui samedi 19/09/2009 commence la 16 ème fête de la Beurière de Boulogne sur mer dans la rue Mâchicoulis (quartier typique des marins Boulonnais).

beuriere12




J'y expose ce week-end mes réalisations Bois flottés et galets.....
d'autres artisants sont présents avec des démonstrations de matelotage,artisanats bois,cordages,repasseuse de coiffes....

expositions de cartes postales anciennes,et des 20 ans du groupe "les soleils Boulonnais"
musique et chants marins,
possibilité de sortie en mer sur la Yole Napolèon.

beuri02beuri04beuri07

Presence d'une Troupe de danse et musique Alsacienne invitée à participer à la fête de la Beurière.

beuri03beuri06

beuri01




photo où je pose pour un "petit clein d'oeil" à mon frère J-L vivant en Alsace et marié avec ma gentille belle- soeur Anita, dont c'est sa région d'origine.


_________________________________________________________________________

Ayant participé en exposant  à "la fête à Raoul"2008 d'Audinghen,beaucoup me demande si elle est renouvelée cette année, souhaitant également me rencontrer,

En réponse:

Je ne pourrai être présent cette année puisque je serai à la fête de la Beurière,

mais pour indication, je sais que le nom de la fête a changé: fête des deux Caps ou fête d'Audinghen,pour un programme tout aussi agréable avec un hommage à Raoul, ce dimanche 20 septembre.

_________________________________________________________________________

lettre_retour

Nous vous souhaitons un bon week-end sur la Côte d'Opale  pour l'occasion des journées Européennes du Patrimoine,

Emmanuel Battesti (Oboicôtier)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Beaucoup d'imagination ,<br /> j'ai étè admirative devant tant de créations,<br /> Continuez,<br /> Anne Deparis
G
Trés beau stand mais pas une place idéale mais néanmoins quand on connait tes CREATIONS admiration du GENI chapeau à l'ARTISTE gisèle ton blog fait réver
Publicité