Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers recup' d'Emmanuel BATTESTI
3 novembre 2009

Bonjour à Tous !

White_Rose

Je fabrique ces temps ci de nouveaux objets dans mon atelier en vue des marchés de Noël qui approchent,

je termine également quelques commandes et continue mes photographies ....

Beaucoup de projets à l'horizon me font le plus grand bien, dans l'attente de confirmation, je persevere et me passionne de plus en plus pour le choix de mon métier d'Artisan d'Art et pour la photographie, dont j'aime apporter le meilleur de moi même,mon style mon regard...........

je vous dis donc à bientôt pour vous présenter de nouvelles photos de notre belle région et diverses réalisations en bois flottés ..........

Emmanuel Battesti

li


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité