Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers recup' d'Emmanuel BATTESTI
4 octobre 2010

Réunion mondiale des Greeters...

R_union

Le 29 septembre 2010,

le Pas de calais conjointement avec le Kent a eu l'honneur d'accueillir la réunion annuelle du Réseau mondiale des Greeters,dont les responsables de New-york,d'Argentine,Houston,Buenos Aires,La Haye....étaient présents.

Ce fut l'occasion de remettre les badges aux nouveaux Greeters de la région Nord pas de Calais,

dont je fais parti en proposant de partir à la découverte des plages de Berck à Calais,de notre environnement,de la photographie ,du bois flotté..
bref,une balade en dehors des sentiers battus,avec le regard attentif à la Nature qui nous entoure...

Je suis également depuis 10 mois le photographe des Greeters, relèant

Mr Fabrice Moley grand photographe,

Je réalise les portraits photos,(dont 6 sont visibles sur le site [ici] : Mr Henryk Witkowski, Mr Gilbert Legrand, Mr et Mme Claudine et Jean Feinte, Mr Guy Louchet, Mr Philippe Fayeule...)

Emmanuel Battesti

Interview des Greeters sur DELTA FM : (à écouter ICI)

Articles de presse à lire : ici et également

et :

hardelot_ch   

Un diner dinatoire suivait la réunion Mondiale des Greeters,

afin de faire plus ample connaissance avec les différents représentants venus de tout horizon...


Une photo souvenir

était proposée dans le majestueux décor de la bibliothèque du château d'Hardelot,alors nous nous sommes,ma femme et moi, volontiers prêtés au jeu ,

c'est pas tous les jours,une occasion pareille !


souvenir_photo


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité