Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers recup' d'Emmanuel BATTESTI
24 décembre 2010

Sur les pas d'un "petit prince"...

merry

Josh,

We wish you a Merry Christmas !

 

_perenoel25_________________________________________________________________________________________

Le 22 septembre 2010,
me trouvant sur la plage à la recherche de bois flotté,
quelle ne fût pas ma surprise de trouver sur mes pas une bouteille contenant un message "Open Me"....

message

de retour chez moi, je parcours cette lettre...

7/09/2010

Hi,
.....I am a crab fisherman in the english channel,my son Josh,5 year old, asked me if I could send a message in a bottle .....

une adresse est indiquée, ce petit garçon de 5 ans attend avec impatience une réponse...

Ma petite famille ne manquera pas de t'écrire. 

"à bientôt petit prince".....

message03
_________________________________________________________________________

"Les enfants seuls savent ce qu'ils cherchent"
"Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants,mais peu d'entre elles s'en souviennent"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose,qui fait ta rose si importante"
"Dessine moi un mouton"


Antoine de Saint Exupery (Le petit Prince) voir ici"clic-clic"Le Site

petitprince01
evene.fr
_________________________________________________________________________

message04

mer

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hello it is Josh.<br /> I received my lovely present today 4th Jan 2010, thank very much. <br /> It was a great surprise to hear someone has found my bottle.<br /> My brother and I will write a letter to you in french soon.<br /> thank you<br /> Josh
M
ce petit garçon,à du sauté de joie en recevant votre lettre.<br /> Amitié,<br /> <br /> Manou
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Publicité