Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers recup' d'Emmanuel BATTESTI
1 août 2008

Création d'un Miroir en bois flottés hauteur 2m.

Tout d'abord je réalise un brouillon à partir de la forme du Miroir, puis je recherche le matériel idéal à sa réalisation.brou01
















brou1Je fais l'inventaire des planches ramassées ces derniers mois.



















                 La planche de droite échouée entre La plage du Touquet et celle de Stella plage, est à la base un morceau de bateau.

Pour le fond, j'ai choisi  une partie d'un coffrage qui a également fait un long voyage en mer , portant les inscriptions Alaska, London.

Le miroir aura une hauteur de 2 M, et pour largeur 1 M.
Il sera fixé dans un socle composé de bois flottés avec divers galets de nos côtes.

Je vous montrerai la suite des photos de cet incroyable miroir riche d'éléments avec pour chacun d'eux, sa propre histoire et son parcourt à travers Mer.

brou2



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité