Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers recup' d'Emmanuel BATTESTI
17 octobre 2008

Liens créateurs de bois flottés du Nord Pas de Calais.

Bonjour,

vous aimez créer comme moi divers objets de décorations en bois flotté, vous êtes de la région Nord pas de Calais ,  Baie de Somme, Belgique...
alors n'hésitez pas à me contacter, je vous mettrai en lien,
Que vous soyez professionnel  ou amateur passionné ayant un blog sur la déco , créations personnelles.


Nos réalisations sont uniques et  avec pour chacun d'entre nous sa méthode de travail, son style, ses petits secrets.

Je ne vois donc pas la concurrence d'un mauvais regard, bien au contraire, je pense qu'il est mieux de se grouper, comme cela se fait dans d'autres régions, où ils n'hésitent pas à se rencontrer,discuter.

Il n'y a pas qu'un seul dessinateur, artiste peintre, créateur d'objets de déco en mosaique , peinture sur soie, porcelaine....

Si vous préferez m'écrire sans que votre message sois diffusé, allez  sur la rubrique contacter l'auteur.      
Je vous remercie
A bientôt 
Emmanuel
bois_sable

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité