Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers recup' d'Emmanuel BATTESTI
3 février 2009

Neige sur la Côte d'Opale

Lundi,la neige a fait son apparition le long de la côte d'Opale,
un voile blanc recouvrait nos divers paysages.

J'ai choisi de longer les falaises, que j'ai prises en photos pour partager avec vous ce surprenant spectacle.

La métamorphose des lieux, avec ce mélange de couleurs innabituel alliant le blanc de la neige , et les teintes naturelles du milieu,

l'alliance des rochers, des galets avec la neige, les petites "inscriptions" laissées par les oiseaux ,

les impressionnants stalactites et surtout la rencontre inattendue d'un groupe de mammifères, m'ont donné l'impression d'être en Antarctique,
Il ne manquait plus que d'apercevoir des icebergs!!!

Je vous laisse admirer les lieux....

neig01neig010neig002neig003neig011neig004neig005neig008neig007neig006



Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un p'tit bonjour !<br /> Ces photos de la cote sous la neige sont superbes !
Publicité