Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers recup' d'Emmanuel BATTESTI
25 mai 2009

Expo photos "Mimétisme de la Nature"jusqu'au 28 juin


aff010












Bonjour à tous,

j'expose mes photographies  d' insectes,animaux, alliant parfaitement leurs couleurs Naturelles à celles de la Nature,
divers lieux pour eux de vie, où leurs jeux de mimétisme leurs servent de sauvegarde en cas de danger,se dissimulant parfaitement parmi les paysages qui les entourent ,mais aussi de survie pour se nourrir se cachant ainsi pour chasser leur proie....

Mais aussi mes photos de rochers et arbres mystérieux qui complètent bien ce thème du mimétisme, représentant selon l'imagination de chacun,visages animaux...

Je vous montre quelques photos que je n'ai pas exposé dans la Salle d'honneur de la Mairie, ayant déjà pas mal occupé les murs principaux avec 35 cadres-photos et des objets de décoration en bois flotté.

expo_mairie2009

L'exposition est visible du 20 mai au 28 juin 2009 dans la Salle d'honneur de la Mairie de Saint Etienne Au Mont (à Pont de Briques).

mim14mim12mim17mim15


mimblog040mimblog02mimblog07

mimblog01



Publicité
Publicité
Commentaires
G
je pensais aller au mont soleil mais j'ai été malade alors pas de promenade je vais régulièrement sur votre site et je l'apprécis énormément. J'adore le jardin mais j'avoue que mon oeil est moins expérimenté. Un site qui conjugue beauté, paix, et simplicité bref un régal gisèle
Publicité