Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers recup' d'Emmanuel BATTESTI
9 septembre 2009

Restaurant :Le Monaclin et cartes anciennes...

mona02








Le Restaurant-Hôtel "Le Monaclin" situé 2  quai du Calvaire de Le portel-Plage,à choisi depuis fin juin de décorer ses salles avec les réalisations en bois flotté "ô Boicôtier".
Libre à chacun d'acheter cadres,miroirs,lampes,portes photos....pour un souvenir de vacances passé dans notre superbe région,ou tout simplement un cadeau pour les belles occasions.

Je remercie les propriétaires du restaurant,Mr et Mme Pincet Didier et sophie,
pour leur gentillesse et l'accueil qu'ils m'ont apporté.


mona04
Voici le site du restaurant ICI

28245155_p





Cartes anciennes,et photos d'autrefois.

En voici un petit panel, vous présentant la ville où j'ai grandi et lieu également où mes grands parents ont vécu:

Le Portel-plage.E



Emmanuel,

EEEE

lePortel011LePortel021LePortel031

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité